Duché de Courtomer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duché de Courtomer / Vicomté de Lonlay l'Abbaye/ Baronnie de Jalenque
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une entrevue demandée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abeline

abeline


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013

Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:56

La petite soubrette de la blonde Fay voulait voir Sa Grasce Luaine Von Strass. De ce fait, la jeune femme s'avança vers le Château de Courtomer et arriva au poste de garde.

Bourrepif! Bourrepif! Tu voudrais m'ouvrir la porte, je voudrais voir ta patronne.

Revenir en haut Aller en bas
bourrepif

bourrepif


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2012

Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:57

Bourrepif, le garde des époux von Strass s'était assis confortablement dans sa guérite. Le temps virait à la pluie et on pouvait sentir l'humidité approcher. Le vieux garde vit une jeune femme approcher. Il reconnu la servante de la Dame cousine de ses maitres.

Bonjour à vous jeune jouvencelle.

Il se lissa la moustache. Son expérience en matière de femme lui avait fait remarquer que ce geste provoquait un certain émoi chez la gente féminine.
Avec les grands froids qui arrivaient, il était bien agréable de partager son lit avec une jeune femme qui plus ai.

Ce n'était visiblement pas pour aujourd'hui qu'ils feraient causette puisqu'elle avait l'air pressée.

Je vous ouvre.

Abeline eut droit en prime, à un sourire du garde.
Revenir en haut Aller en bas
abeline

abeline


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013

Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39

La petit brunette regarda le garde et leva les yeux au ciel. Il était désespérant avec ses mimiques de tripoter le peu de poil qu'il avait juste au dessus de ses lèvres.

Merci Pif.

Et d'un gloussement plus tard en passant la grille.

Arrêtes de me reluquer ainsi, j'ai l'impression que tu voudrais partager ta couche avec moi.

Une grimace légère. Elle se retourna un court instant et lui demanda su un ton fébrile.

Sais-tu où je peux trouver Sa Grasce Luaine Von Strass?
Revenir en haut Aller en bas
bourrepif

bourrepif


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2012

Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:29

Le coup de "je tripote ma moustache à défaut de toi" n'avait pas l'air de fonctionner avec Abeline mais quand il la vit rire, il fut heureux car "femme qui rit à moitié dans ton lit". Il serait presque réchauffer cet hiver.

jolie pomme, vous me donnez faim.

Abeline était de la même condition que lui, il pouvait se lâcher avec la servante. Il reluquait ses hanches rondes et pleines avec une envie d'y poser ses mains. La jeune femme lui ouvrait l'appétit. Il sorti de es rêves inavouables quand elle lui parla de sa maitresse.

Hein? Ah oui Ma Dame est au château. Elle doit être au bureau ou avec ses enfants mais l'intendant vous dira.

Rien à craindre avec l'intendant et ses penchants inverties. Il ne courtiserait pas la servante.

Vous repassez me voir?


Revenir en haut Aller en bas
abeline

abeline


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013

Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:55

Il avait faim le garde. Encore fallait-il qu’il puisse arriver à la cheville de l’homme qui lui avait permit de goûter aux tendresses. Cela n’était peut-être pas gagné. Bourrepif lui indiqua où trouver la suzeraine de Sa Dame Blonde et elle le remercia.
Aby leva un sourcil quand celui-ci lui demanda si elle allait revenir.


Tu veux que je revienne pour quoi au juste?

La jeune Brunette le regarda avec un joli sourire.

Je peux t’indiquer un endroit bien sympathique si tu veux une femme pour te réchauffer.

Presque un sourire machiavélique pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bourrepif

bourrepif


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2012

Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:52

Comment perdre toute sorte d'illusions en moins d'une minute?
La jeune femme venait de lui briser son rêve. Le garde bourru de Courtomer la regarda. Encore une qu'il n'aurait pas et pourtant qu'il aurait tant aimé arranger.

File donzelle. T'aurais eu pourtant tout à gagner à apprendre avec un homme comme moi.

Il secoua la tête légèrement vexé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue demandée Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue demandée   Une entrevue demandée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Courtomer :: Duché de Courtomer :: Alentours :: Pont-levis-
Sauter vers: