Duché de Courtomer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duché de Courtomer / Vicomté de Lonlay l'Abbaye/ Baronnie de Jalenque
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivée de Mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Manausen

Mélodie Manausen


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

Arrivée de Mélodie  Empty
MessageSujet: Arrivée de Mélodie    Arrivée de Mélodie  Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:22

J'avais été invité à l'anoblissement de Nepher  par Luaine et j'avais accepté car j'ai beaucoup d'estime pour lui et sa femme .
Je n'étais pas encore aller rendre visite à Luaine et Heimdal, je les apprécie beaucoup pourtant surtout pour ce qu'ils ont  fait pour  mon petit dieu , mon fils adoré que j'ai si longtemps pleuré et que j'ai retrouvé grâce à eux , mais je n'osais pas aller les déranger
Mon tendre cosaque restait à l'écart de tout  depuis son agression par un brigand qui  l'avait laisser gravement blessé   , je suis donc  partie seule lui laissant un mot au manoir afin de lui dire ou j'étais partie
Le trajet me semble bien court jusqu'au domaine de Courtemer j'étais plongé dans mes pensés et n'avait pas vu le temps passé , Opaline, ma jument galopait joyeusement le nez au vent , je l'adorai , elle était la fille de l'étalon que m'avait offert le père de Tristaan comme cadeau de mariage et j'y tenait beaucoup
Nous arrivons enfin devant le pont -levis  du château des  Courtemer  ,la jument ralenti et s'arrête à ma demande , je salut le garde et me présente à lui  


Hola le de la garde  !! , le bonjour, je suis Mélodie Manausen, et j'ai été invité à  assister à l'anoblissement du sieur Nepher , je suis une amie du duc et de la duchesse de Courtememer  , pourriez vous faire savoir que je suis arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
bourrepif

bourrepif


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2012

Arrivée de Mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélodie    Arrivée de Mélodie  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:04

Le garde zélé avait eu la liste des invités potentiels des von Strass. Ses maitres avaient balancé des invitations alambiqués avec des "venez avec qui vous voulez" et du coup c'était lui qui devait faire le tri. Beau cadeau, beau cadeau!!!!

Bourrepif regardait un cheval qui avançait. Il détailla la silhouette et maintenant elle était assez proche pour confirmer que c'était bien une cavalière. Cela lui donna le sourire.
L'homme cherchait une femme pour partager sa couche. Il n'était pas benêt et savait qu'il ne trouverait pas son bonheur parmi les hôtes de ses maîtres, il cherchait plutôt parmi les servantes. Vu l'allure de la dame, il su immédiatement qu'elle n'était pas servante mais noble.
Aucun espoir, il reprit sa triste mine de vieux soudard.


Bonjour Ma Dame.

Quand elle se présenta, il regarda la liste. Mélodie et Reinhart. Il semblait qu'elle était seule. Il ne voulait pas se faire rappeler à l'ordre par sa maitresse et ne posa aucune question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La jeune femme ne pouvait pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Manausen

Mélodie Manausen


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

Arrivée de Mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélodie    Arrivée de Mélodie  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:59

Le garde souriait  à mon arrivée puis  sourire disparait dès que je l'approche , il m'indique l'entrée du pavillon ou doit se dérouler la cérémonie je le salut d'un signe de tête en le gratifiant d'un sourire et talonne légèrement Opaline qui s'avance dans la courre

J'aperçois  un garçon d'écurie  et une foi a sa hauteur, je descend de cheval et lui tend les rennes  


Tenez mon brave, prenez bien soin de ma jument, j'y tien beaucoup  pansez la et abreuvez la , n'oubliez pas de lui mettre un couverture , elle a eut chaud et donnez lui une ration d'avoine et de foin  

Je le remercie et  le salut d'un signe de tête tout en prenant  quelques pièces dans ma bourse que je lui donne  

Tenez prenez cela

je flatte l'encolure de ma jument et je me dirige  vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mélodie    Arrivée de Mélodie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kal
» Arrivée des VS Lorrains
» Arrivée de Sophia.
» Arrivée de Jack
» Arrivée d'une Orléanaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Courtomer :: Vicomté de Lonlay l'Abbaye :: Alentours :: Pont-levis-
Sauter vers: